Inscription à la Session 2021

Bonne nouvelle ! Il y a encore des places pour l’édition 2021 !

Chers participants,

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription à la septième édition de la Session LEAD, qui aura lieu du 25 au 29 août 2021 au Prieuré de Corsendonk. N’hésitez pas à bien prendre le temps de répondre aux questions, tout particulièrement en ce qui concerne vos motivations et votre opinion sur le thème choisi. Une fois le formulaire dûment rempli et envoyé, vous recevrez un email de confirmation vous demandant de régler les frais d’inscription endéans les 10 jours. La réception de votre paiement validera votre inscription à la Session Lead 2021 😉

Le montant des frais de participations à la Session LEAD s’échelonne de la façon suivante :

  • Early Birds (jusqu’au 31 mai) : 160€ pour les étudiants et 180€ pour les jeunes pros
  • Normal Birds (du 1 juin  au 31 juillet) : 185€ pour les étudiants et 205€ pour les jeunes pros
  • Late Birds (du 1 août au 25 août) : 195€ pour les étudiants et 230€ pour les jeunes pros

Les étudiants peuvent s’inscrire sereinement avant la session de juin. Jusqu’au 10 juillet, le motif d’une seconde session permet un remboursement intégral.

Les frais d’inscription ne doivent en aucun cas s’avérer être un frein à votre participation. Pour toute question, merci de nous joindre par mail à l’adresse info@sessionlead.be

Dans l’attente de vous rencontrer,

L’équipe de la Session LEAD


    Prénom*

    Nom*

    Date de naissance*

    Adresse email*

    Téléphone*

    Quel est votre code postal ?*

    Quelle est votre langue maternelle ?*

    Quel est votre parcours académique ?

    Quelle est votre profession ?

    Envoyez-nous une photo de vous (utilisée dans le cadre du carnet des participants)*



    Etes-vous déjà venu à la Session LEAD ? Si oui, à quelle(s) édition(s) ?
    201520162017201820192020

    Quelle est votre motivation pour participer à la Session LEAD ?* (4 lignes min.)

    Quelle est votre vision sur le thème 2021 : "Larguer les amarres, trouver le cap" ?* (4 lignes min.)

    Si vous souhaitez être avec quelqu'un en particulier dans votre chambre (3 personnes/chambre), merci de le préciser en indiquant leur(s) nom(s) ci-dessous

    Comment avez-vous entendu parler de la Session LEAD ?

    Avez-vous des restrictions alimentaires ?



    Souhaitez-vous faire partie de la chorale ?
    OuiNon

    Si oui, seriez-vous partant de participer à quelques répétitions de chorale durant les mois de Juillet/Août ?
    OuiNon

    Jouez-vous d'un instrument? Si oui, lequel ?


    L'idée de rejoindre l'équipe d'organisation de la Session LEAD pourrait-elle vous motiver ? (A titre purement indicatif, n'engage à rien.)
    OuiNon

    Une citation qui vous inspire (pour le carnet du participant) :

    Je m'engage à être présent(e) les 5 jours complets.*

    Je déclare dégager de toutes responsabilités l'équipe de la Session Lead en cas de dommages et accidents de toute nature que ce soit, ayant lieu pendant la période du séjour depuis mon arrivée jusqu’à mon départ du lieu d’hébergement.*

    Je me porte financièrement garant de toute dégradation que je pourrais occasionner dans le cadre de la Session LEAD.*
    J'accepte que mes coordonnées (email et numéro de GSM) soient indiquées sur ce carnet qui sera distribué uniquement aux 110 participants de la Session LEAD.

    Je ne vois pas d'inconvénients à ce que mon image apparaisse dans le contenu multimédia publié par la Session LEAD (aftermovie, photos, brochure...).